LOBOTEK

TeknOo UnDerGroUnD
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Prugne (43)(F) 10/03/01 Psykofanatek Report

Aller en bas 
AuteurMessage
beef tek

avatar

Nombre de messages : 40
Localisation : durtol
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: La Prugne (43)(F) 10/03/01 Psykofanatek Report   Ven 30 Sep à 17:31

On est arrivés, vers minuit, dans une file de caisses dont je ne voyais ni le début ni la fin...qui s'est arréée au milieu de la route. Deux plombes pour se sortir de là et contourner la teuf, mais là, récompense: un méchant hangar sur 3 niveaux avec 2 sons, psykofanatek en haut et izif/alternative en bas, les sons sortent bien mais le hangar les mélange d'une sale manière.

Les Kaï n'ont pas fait le déplacement, et tout se passe super bien, il y a même un 3e son qui se monte dans un bâtiment en face du premier, les lobotek, un mur tout net qui claque bien, c'est la cerise sur le gâteau...

Puis, vers 9h, passent 2 chasseurs sur le chemin à côté de ma caisse qui nous racontent que le site est une ancienne mine d'uranium de la cogema, que le gros hangar servait pour le traitement de l'uranium, les 2 autres de laboratoire!!!!!!!!!!

Puis, 1h plus tard, arrive un groupe d'écolos locaux qui est effaré à l'idée que nous venions de passer 8 heures la dedans, que nous comptions y retourner et qu'il y avait plusieurs centaines "d'inconscients" comme nous...

Ils nous disent d'aller chercher nos potes et de partir, puis que la vue d'un compteur geiger nous persuaderait du bien fondé de leur dires...

on est restés jusqu'à 16h...
On avait pas vu le moindre panneau pour signaler le danger, et les bâtiments n'étaient pas sécurisés...

On sait qu'à la cogema, ils n'en ont rien à foutre, mais moi, ce que je voudrais savoir, c'est si les organisateurs le savaient, et si oui, si ils se sont renseignés, sur les dangers?????????

Sinon, une bonne teuf, une super teuf, même...

alex





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beef tek

avatar

Nombre de messages : 40
Localisation : durtol
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: La Prugne (43)(F) 10/03/01 Psykofanatek Report   Ven 30 Sep à 17:41

Aprés 4 heures de route, nous arrivons 2h du mat' à St Priest pays des portables ki ne passent pas. L'info nous indiquant un rendez-vous à 12h00 ke nous avons zappé, il a fallut tourner en rond jusqu'à 3h00 pour trouver la teuf.

Pour ce ki sont arrivé tot je peux vous certifié ke ce fut le bordel pour trouver le chemin, car la route indiqué par un panneau enroulé d'une banderole, ca a foutu un beau boredel.
Enfin, nous arrivons au portail, suprise pas un bleu, pas cage à poule. Donc nous marchons tranquillement, jusqu'au hangar, lieu monstrueux (bien les gars c'est mieux ke le Grau-du-Roi) mais y a un hic! en bas au portail était peint le sigle nucléaire. Passons, une fois dans le hangar Orgie, les alternaives foutent le feu en bas (2 sons, 2 étages) et les Psykofanatek en haut, les 2 sont pètes bien même.

Un plus, pas de racail (enfin pas vu), pas de couloir de la drogue, et dommage pas beaucoup de weed.

Nous repartons à l'aube, d'un pas certain et le sourire jusq'aux oreilles. Puis tranquille sur la route (j'ai du prendre le volant mon pote n'était pas certain de pouvoir tout calculer), toujours pas de bleus (j'uis vraiment étonné). En clair ce fut pour nous une trés bonne soirée.

Dommage nous ne sommes pas resté trés longtemps.
Bien les gars, nikel la teuf
A quand la prochaine ?

Heat Nel (Grenoble)





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beef tek

avatar

Nombre de messages : 40
Localisation : durtol
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: La Prugne (43)(F) 10/03/01 Psykofanatek Report   Ven 30 Sep à 17:48

A force de trouver que les teufs du coin sont pourav j'en arriverais presque à plus sortir du tout, mais bon ce week-end Free-party pas bien loin de chez moi, allez faut pas abuser je vais faire un tour quand même.

Ca a commencé bien sympa : je me suis retrouvé sur le bord d'une départementale à la sortie du bled (sur une butte) à mater le bordel sans nom qui régnait sur la vallée, les bagnoles et camions de teufeurs formant un embouteillage énorme. En bas c'était vraiment le bordel, et y avait des convois dans tous les sens qui tentaient toutes les routes possibles et imaginables, qui revenaient, bloquaient les autres... Face à l'anarchie, on a préféré rester stoïques (nihilistes ?), et on est resté deux heures à picoler en admirant le spectacle de notre point d'observation éloigné, saluant les camions de chépers qui passaient, repassaient et rerepassaient (oui, oui, les mêmes camions, avec les mêmes chépers) en cherchant un autre passage vers une teuf dont l'emplacement était de toute façon inconnu. En fin de compte c'est un spectacle qui peut finir par te faire rire après quelques vodkas heureusement que c'était pleine lune.

Bon, on finira par atteindre la teuf aux environs de 04h00, après avoir évité de se faire écraser par un C15 de speedés trop cons. On passe un petit couloir de la drogue qui reste raisonnable même si y a grave de pedo dans la teuf. Le hangar est immense, avec des verrières éclatées qui lui donnent un air de cathédrale après un bombardement. D'un côté un petit son qui joue rapide et qui est oversuper crade. Le dj est au dessus, dans une partie du hangar plus haute d'une bonne dizaine de mètres. Tout le monde peut aller là-haut, et si petit teufeur a réussi à éviter tous les trous en route, il pourra se jeter de là haut sans problème vu qu'il n'y a aucune sécurité, délire !

De lautre côté il y a un son plus gros. La disposition est excellente, le dj est dans un camion militaire débâché, posé là aussi dans une partie du hangar plus haute d'environ un mètre et demi. Bon visuel. Il y a grave de monde sur la piste, c'est bien compact, ça déchire pas mal. Il y a même des projos.
Mais en fin de compte il n'y a pas de jeux de lumières, la musique c'est plat on a même entendu des disques d'il y a 4 ans (vous savez, ouais ouais, ceux-là), du galop-galop-galop sans break et le son disons limite un peu sale, il a vécu le son koa pour rester poli.

Aucun chill-out, beaucoup de poussières (irradiée la poussière je le rappelle) et surtout aucune poubelle putain les gars jai passé dix minutes avant de trouver un sac poubelle minable jeté par terre ! ! !
Le visuel treillis-cradingue est roi et le public est quand même bien jeune et je reste avec l'impression de teufeurs inexpérimentés ici c'est le trou du cul de la France, faut pas oublier, je le sais c'est chez moi !
Je repartirai bien vite, je sais pas si la musique s'est améliorée après. Un petit dodo et je reviens vers 12h00. Putain les gueules de vainqueurs ! ! ! y en a vraiment qui abusent

On repart cash en constatant que les environs sont bien crades (y a des traces sur plusieurs kms, chais plus quoi dire).
A propos du lieu, et ben fallait oser quand même, non mais sans déconner toute la région en parle de cette usine de retraitement d'uranium, à tel point que je croyais que c'était une légende.J'ai été le premier surpris, et peut-être le plus véner.

Quand on sait que cette teuf était « organisée » en parallèle au festival des alternatives, on arrive à se poser des questions. C'est ça l'alternative tekno ? et ben putain.

C'est bien d'être motivé les gars, mais quand tu fais bouger 2000 pelos, faut être un minimum structuré et conscients et proposer quelque chose de sérieux.

Alors voilà, moi je me suis cassé en colère.

Cette fois c'était vraiment ma dernière free-party.

Julien









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaotek

avatar

Nombre de messages : 87
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 23/09/2005

MessageSujet: Re: La Prugne (43)(F) 10/03/01 Psykofanatek Report   Mer 5 Oct à 12:55

ah la cogema, souvenirs, souvenirs... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Al2x_live
LOBOTEK
avatar

Nombre de messages : 135
Localisation : kelke par en auvergne!
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: La Prugne (43)(F) 10/03/01 Psykofanatek Report   Ven 7 Oct à 13:27

bon site la cogema pour ls teuf radioactif What a Face

lol! lol! lol!

_________________
UNITED FORCES OF TEKKKKKKKNO REZISTANCE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shepdav LBT
LOBOTEK
avatar

Nombre de messages : 178
Localisation : dans les volcans
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: La Prugne (43)(F) 10/03/01 Psykofanatek Report   Sam 15 Oct à 21:10



psykofanatek



lobotek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dooms63

avatar

Nombre de messages : 62
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: La Prugne (43)(F) 10/03/01 Psykofanatek Report   Mer 30 Nov à 13:16

trop bon souvenir c'etait trop de le balle làbas
et oui c'etait l'ancien temps........ cheers
vous vous rappeler les gars tout en blanc qui etait venue au ptit matin matin pour mesurer le taux d'uranium devant le son lol!
je coyait que c'etait ds le 42 car c'etait bien vers noiretable...bref on s'en fou
c'etait quand meme un site dangereux avec les trous ds le grand engare
et les cuves pleine d'eau.... scratch
y a eu aussi làbas un mini tekos avec 5000 personne a peu pres
je crois qu'en tout il y a eu 3 ou 4 teufs et puis il l'on baricader pour qu'on puisse plus y aller c'etait quand meme un pur site
y en a d'autre mais il faut les trouver ......

merci a tous ceux qui nous font revoir tous ces bons souvenirs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Prugne (43)(F) 10/03/01 Psykofanatek Report   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prugne (43)(F) 10/03/01 Psykofanatek Report
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T][P][V] 10.2008 : Port Aventura
» [T][P] 05/06.09.2009 : Bobbejaanland & Plopsaland
» [T][P] 08.07.2009 : Mirabilandia
» [T][P] 18.10.2008 : Thorpe Park
» Carcass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOBOTEK :: PARTY AREA !! :: RePorT Zone-
Sauter vers: