LOBOTEK

TeknOo UnDerGroUnD
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BetiZFest 29 avril 06 : From Deathcore to Digital Hardcore

Aller en bas 
AuteurMessage
Rastaman



Nombre de messages : 3
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: BetiZFest 29 avril 06 : From Deathcore to Digital Hardcore   Lun 6 Mar à 7:17

J'ai pas refait les liens, toutes les infos, newsletter etc sur http://betizfest.info/

Samedi 29 avril 2006 !
From deathcore to digital hardcore via punk DIY and Cyberpunk
DJ, VJ, Assos, Miam, Glou, ...

Premiers noms annoncés, dans l'ordre alphabetique !

DFaze SoundSystem
Soundsystem Hardtek Lillois, grand nom de la scène elektro underground qui fais danser toute l'Europe et se bouge à donf pour le mouvement de la FreeParty (Mariani enculé !!!) et de la musique Libre, DJules et Dyna viendront vous présenter pourquoi et comment la musique peut (doit ?) être Libre, et feront un set live digital hardcore d'une puissance à faire danser ta grand-mère !!!

Eight Of Spades
Venus tout droit du 95, les 8 de pique sont des as pour vous plonger dans leur fastpunkrock'n'rollabilly, pinups tatoos et bagnole ricaine des années 50 de rigueur ! Pour ceux d'entre-vous qui étaient au Concert[ve] punk de décembre 2005 au profit des Restos du coeur, sachez que Dwarf et Seb d'8 Of Spades jouent aussi dans Chépa, un gage de qualité vu comment Chépa a mis le feu dès les premières notes, respect !

Halal Vegan
Ce trio parisien fera bouger les crêtes avec leur grindpunk DoItYourself survolté, bien vener et arrosé de bière comme il se doit ! Au contraire d'un autre trio bien connu, les Arsène Lupunk Trio, ils ne font pas dans l'acoustique ! Comme pour 8 Of Spades, ils nous vous sont pas inconnus car vous avez vu Seb et Alex au BetiZFest 2005 avec les excellentes Vieilles Salopes !

Karlit Et Kabok
Comment présenter ces Lyonnais... Disons qu'il y a un lien vers leur site sur les sites des Svinkels et de Didier Super, je pense que ca donne une bonne idée du Karkool crew ! Ils viendront avec leur mix de HipHop délirant, l'esprit keupon et l'ambiance de teuf, et vous présenteront leur tube intergalactique "La Moustafette", en hommage à ceux qui au lieu de nous la garder feraient mieux de nous la foutre... (la paix; pour ceux qui n'auraient pas compris, merci Coluche pour cette petite phrase excellente !) Sauf si bien sûr la moustafette les chope sur la route !

Les Platines Du Peuple
Ces artistes Cambrésiens vous proposeront un mix sonore et visuel original, pour que vous ayez autre chose à faire qu'embéter la voisine entre les groupes ! Ce sont eux aussi qui ont assurés (je pèse mes mots) les transitions lors du Concert[ve] de décembre.

Miss Chemar
Venue de Bretagne, cette VJ de renommée qui a oeuvré avec Charlie Mars et qui a participé au premier festival de VJing de France mixera avec brio les images ET la zique, de la bonne Drum&Bass bien dansante avec des images insolites, drôles ou chelous, mais toujours calées. Révelation de l'année à ne pas louper !!!

Miss Helium
Prenez du punk, du son de teuf, de la grosse gratte, du texte acide, mélangez le tout, et vous obtiendrez ce cyberpunk engagé, proposant ses morceaux sous licence Libre ! (cours vite télécharger et propose ton remix !) Ne pensez pas que c'est un coup d'essai, Tof était déja aux machines avec Loran des Berurier Noir dans A.D. et a participé à l'aventure du Poulailler dans le spectacle "la mère de ta mère", tiré du livre de Bernard Werber "le père de nos pères". Images vidéos projetées, ombres chinoises, pantomime, musique techno-punk, marionnette Buto, voix off, ce spectacle était un mélange multimédia d'une histoire proto-humaine à la sauce du 3ème millénaire. Pour la petite histoire, sachez que c'est DJules des D.Fazé qui a masterisé l'album "Vive la sporulation!", y a d'la basse !

Morpain
Du brutal hardcore comme on les aime, qui a partagé l'affiche avec les plus grands bien plus loin que leur 62 d'origine, un show qui va te mettre une claque dans chaque oreille, une par chanteur ! Nouveau CD "Call To Fight" dispo, ils sont aussi sur la compil French Metal !!! Ca va chauffer dans l'pit !

Start Of The End
Du deathcore from Cambrai, vous les avez déja vu deux fois au BetiZFest, et on en veut encore !! Nouveau linup avec Fred qui prends la gratte et Pierre à la basse, si tu connais pas ca va te faire tout drôle ! Le seul groupe à se fighter sur scène et à y poser des gerbes autres que de fleurs !!! Un renouveau entre deathmetal, hardcore et grindcore façon rouleau-compresseur, le tout avec une bonne dose d'humour et d'autodérision ! Nouveau CD pour dans très bientôt, tes enceintes vont tirer la tronche !

Diffusion en live sur Radio 404, la radio qui ne prends pas ses auditeurs pour des légumes !
http://www.radio404.org/


Dernière édition par le Sam 11 Mar à 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betizfest.info/
Rastaman



Nombre de messages : 3
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: BetiZFest 29 avril 06 : From Deathcore to Digital Hardcore   Sam 11 Mar à 15:31

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betizfest.info/
 
BetiZFest 29 avril 06 : From Deathcore to Digital Hardcore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betizfest (04, 05 avril et 11 et 12 avril 2014)
» DIGITAL DELAY BOSS DD6 Entrée et Sortie Stereo. 75€fdpin
» Carnaval de Candé (49) 18 avril
» un peu de digital painting peut-être
» Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOBOTEK :: PARTY AREA !! :: InFos Zone-
Sauter vers: